Barre de menu



  

23/04/2015

FAMILLES DU FABRICANT "SABIANA" (France)


TELECHARGEMENT
Cliquez sur l'image de l'objet que vous souhaitez télécharger et laissez vous guider.


PANNEAUX RAYONNANTS
Sabiana est le leader européen dans la conception, la production et la vente de panneaux rayonnants alimentés en eau chaude, surchauffée et vapeur.
Depuis 1971, plus de 25 000 installations dans des domaines très divers (petite, moyenne et grande industrie, centres commerciaux, hangars aéronautiques, salles de sports ou de spectacles, locaux d‘élevage) prouvent la qualité du produit, avec des applications toujours nouvelles et très innovantes, comme la climatisation des ateliers de production, de plus en plus courante, qui permet de garantir pendant toute l‘année un confort optimal et une productivité stable, même en été.
Chauffer par rayonnement signifie un silence absolu, aucun mouvement d‘air, une température uniforme dans tout le local, aucun danger d‘incendie. Cela signifie également une économie d‘énergie, parce que le rayonnement transmet directement la chaleur aux personnes, aux murs, au sol en réchauffant indirectement l‘air, ce qui minimise les phénomènes de stratification de la chaleur. C’est aussi optimiser l’occupation de l’espace, d’un volume quand tous les murs et le plancher restent libres.
Cela signifie une efficacité qui dure dans le temps et aucun entretien sur le produit, en ayant la certitude qu‘année après année, quelle que soit la saison, on obtiendra le confort incomparable de ce système rayonnant.


Prenez le temps de lire les informations suivantes avant de télécharger les objets:
LE FICHIER DE PARAMETRES PARTAGES
Ce fichier est unique pour toutes les familles SABIANA, il sera donc mis à jour régulièrement, vous disposerez donc de plusieurs versions(1,2,3....). Placez le fichier de paramètres partagés « Paramètres partagés Sabiana_FR.txt » dans un dossier de votre choix. Ne le modifiez-pas. Les paramètres sont rangés dans 7 groupes. Si ce fichier venait à ne plus fonctionner vous pourrez le retélécharger sur notre site.

LES ETIQUETTES
Dans votre étiquette, si vous souhaitez voir apparaitre certains paramètres, vous devrez charger chaque paramètre partagé que vous souhaitez voir apparaître en recréant le lien vers le « fichier de paramètres partagés ».

LES DOSSIERS CONTENANT LES FAMILLES
Certaines familles sont des archives rassamblant la famille et son fichier des types de familles (.txt). Veillez à ne jamais les séparer. Attention à creer vos plafonds dans Revit avant d’intégrer certaines familles car elles ont pour hôte un plafond. Chaque type de chaque famille est déjà réglé. Il ne vous reste qu’à remplir les propriétés « génie climatique » Attention au réglage de la « hauteur_minimale_Dinstallation ». Cette valeur influe sur le paramètre « Temperature_Maximale_De_Leau » que vous devez vérifier en consultant la fiche technique : http://extranet.sabiatherm.fr/sabia_pdf/Doctech_PULSAR.pdf

LES CONNECTEURS
Tous les objets sont équipés de connecteurs dont certaines valeurs sont déjà renseignées. C’est à vous de renseigner les autres valeurs selon le type d’installation que vous souhaitez réaliser.

CONCEPTEURS DES OBJETS :
Bim Conseil Formation Frédéric Bidault 06 76 26 84 19
HMT International Mohamed HADJAJ 06.24.45.31.90
GROUPE BIM EXPERTISE



  Paramètres partagés           version 1

        Etiquettes 2014 et            2015 3 tailles


PANNEAU RAYONNANT DUCK STRIP




La gamme des panneaux rayonnants Duck Strip Sabiana comprend 9 modèles différents en 2 coloris standard. Chaque modèle prévoit des éléments d'une longueur de 4 et 6 mètres (3 et 5 mètres sur demande). Chaque élément est facile à raccorder grâce à des raccords à sertir ou par soudure des extrémités des tuyaux (une extrémité dans ce cas est évasée pour faciliter le montage du tuyau et la soudure). Le côté tourné vers le bas est pratiquement plat, de façon à pouvoir être parfaitement inséré dans des pièces de faible hauteur. La large gamme de coloris disponible permet des solutions architecturales intéressantes, en parfaite harmonie avec l'édifice.
Le collecteur des éléments initiaux et finaux est soudé et testé en usine à l'aide de process robotisés.
Des traverses de suspension soudées tous les mètres au panneau permettent une grande flexibilité d'ancrage.
Il est donc possible de réaliser des installations avec des panneaux radiants de n'importe quelle longueur multiple du mètre et avec différentes solutions de circulation intérieure, de façon à optimiser les pertes de charge, l'uniformité de la température dans la pièce et de réduire les tuyauteries de distribution du fluide.
Les rendements thermiques sont certifiés par le plus important laboratoire européen du secteur (Université de Stuttgart) selon la norme européenne EN 14037.
Le process de peinture poudre à base de résines époxy-polyester puis séchage au four à 180°C assure une résistance élevée et durable, conforme à la norme internationale ISO 2409, certifiées par des essais auprès du Politecnico de Milan.
DUCK STRIP DS2 (pas 150mm)    (Brochure technique)    Version Revit Architecture 2014


     DS2

     DS2 INITIAL

DS2 INTERMEDIAIRE

        DS2 TERMINAL

DUCK STRIP DS3 (pas 100mm)    (Brochure technique)    Version Revit Architecture 2014

            DS3

       DS3 INITIAL

DS3 INTERMEDIAIRE

        DS3 TERMINAL

DUCK STRIP DS2 (pas 150mm)    (Brochure technique)     Version Revit Architecture 2015


            DS2

     DS2 INITIAL

DS2 INTERMEDIAIRE

        DS2 TERMINAL

DUCK STRIP DS3 (pas 100mm)    (Brochure technique)     Version Revit Architecture 2015

            DS3

       DS3 INITIAL

DS3 INTERMEDIAIRE

        DS3 TERMINAL



PANNEAU RAYONNANT PULSAR
Les panneaux radiants au plafond Pulsar sont produits en 4 modèles, de 600 mm de largeur et d'une longueur comprise entre 1,2 et 3m, en 2 coloris standard et d'autres sur demande. Le design du panneau est très élégant, il s'intègre parfaitement dans les faux-plafonds, il est d'entretien très simple, robuste et il peut être raccordé en série ou en parallèle à d'autres panneaux au moyen de flexibles fournis sur demande.
La construction est particulièrement intéressante: grâce à des unités de soudure ultramodernes, sans aucun signe visible, des omégas spéciaux pressent les tuyaux en cuivre sur le panneau d'acier électro-zingué de grande épaisseur, ce qui assure un rendement thermique optimal et une température uniforme sur toute la surface radiante. C'est un produit idéal pour de nombreux locaux et en particulier pour les locaux scolaires et hospitaliers.
Le panneau peut être alimenté à eau chaude ou eau froide; pendant la période estivale il est conseillé d'associer un système d'air primaire, étant donné que le rendement est uniquement sensible.
Les rendements thermiques sont certifiés par le plus important laboratoire européen du secteur (Université de Stuttgart) selon la norme européenne EN 14037.
Le process de peinture poudre à base de résines époxy-polyester puis séchage au four à 180°C assure une résistance élevée et durable, conforme à la norme internationale ISO 2409, certifiées par des essais auprès du Politecnico de Milan

PULSAR    (Brochure technique)     Version Revit Architecture 2014


            PFE

            PA.FE

            PB.FE

            RFE

            W.FE

            WA.FE

            WB.FE

PULSAR    (Brochure technique)     Version Revit Architecture 2015


            PFE

            PA.FE

            PB.FE

            RFE

            W.FE

            WA.FE

            WB.FE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire